Retail

Castorama lance sa marketplace 

28 mars 2024

castorama

Kingfisher a annoncé  le lancement d’une place de marché e-commerce de bricolage chez Castorama France, dernière étape en date dans le développement rapide de son offre de places de marché.

Ce lancement fait suite au succès et à la croissance rapide des places de marché de Kingfisher chez B&Q au Royaume-Uni, Brico Dépôt en Espagne et au Portugal et sa joint-venture Koçtaş en Turquie.

 Castorama France introduira plus de 500 000 nouveaux produits provenant de marchands tiers vérifiés sur ses canaux de commerce électronique. Cela représente une multiplication par sept du choix de produits disponibles pour les clients de l’enseigne, en complément des 70 000 produits déjà disponibles directement auprès de Castorama.

 Tous les marchands tiers seront sélectionnés par les experts de Castorama et feront l’objet d’un processus de vérification approfondi afin de s’assurer qu’ils respectent les normes de qualité et d’éthique de Castorama.

 Marc Vicente, directeur numérique du groupe Kingfisher, a déclaré : « Le lancement de la place de marché de Castorama France est une étape très intéressante dans notre stratégie de commerce électronique. Nous savons que le choix est essentiel pour les clients dans le commerce électronique, en particulier dans le domaine de l’aménagement de la maison, et nos places de marché nous permettent de proposer une offre de produits considérablement élargie, à un rythme soutenu. »

Découvrez plus d’articles

Truffaut fête ses 200 ans

Truffaut fête ses 200 ans

Depuis 1824, Truffaut accompagne ses clients d’abord comme horticulteur, puis comme commerçant, avec la création de jardineries. En 1824,...

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour plus de contenu

Les actualités de nos filières tous les 15 jours

Copyright © 2024 Divi. All Rights Reserved.