Retail

Coda, le premier concept store vraiment au poil !

6 mai 2024

Les produits proposés chez Coda sont des pépites sélectionnées avec soin par Carine, qui a parcouru l’Europe à la recherche des meilleures solutions pour le bien-être des chats et chiens. Chaque produit est choisi avec une attention particulière à sa qualité, son origine et son impact sur la santé et le bonheur des animaux. Dans ce lieu unique, on peut également trouver des produits de phytothérapie pour prendre soin de son animal plus naturellement.

Au sein du concept, on trouve également un cabinet qui offre des services bien-être au travers de pratiques soigneusement sélectionnées pour leurs bénéfices de mieux-être. Parmi ces services figurent les massages canins, une expérience apaisante qui aide notamment à soulager les tensions musculaires et à réduire le stress. Complétée par une approche personnalisée à base de Fleurs de Bach, adaptés tant aux chiens qu’aux chats, pour apporter un soutien émotionnel et favoriser l’équilibre intérieur des animaux. L’offre de services se complète avec de l’ostéopathie et de la naturopathie, conçues pour aborder les déséquilibres physiques et émotionnels de manière intégrative.

Coda a ouvert ses portes le samedi 27 avril, à Lançon-provence.

Découvrez plus d’articles

Truffaut fête ses 200 ans

Truffaut fête ses 200 ans

Depuis 1824, Truffaut accompagne ses clients d’abord comme horticulteur, puis comme commerçant, avec la création de jardineries. En 1824,...

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour plus de contenu

Les actualités de nos filières tous les 15 jours

Copyright © 2024 Divi. All Rights Reserved.